Votre moniteur ? 2016-10-25T11:50:54+00:00

Alex , un passioné de tous ce qui touche à la glisse et toujours à la recherche de perfection. En therme d’apprentissage mais aussi de sensations.

Vous allez voir que sa premiere passion est de faire partager ce qu’il connais du mieux que possible. Il est capable de rester les orteilles dans l’eau juste pour vous voire monter sur votre planche. Le bonheur de vous voire évolué lui apporte sa part de frissons. Le saviez vous que la premiere fois que vous monterez sur votre planche, vous sentirer un gros frisson dans tous le corp et laisse souvent sortir un cris de joie ou de soulagement, mais surtout de liberté. Sachez le que si vous ne dégagez pas de cris, ce sera la moniteur qui le fera. C’est là qu’on se demande qui est entrein de prendre du plaisir.

Ancien competiteur de freestyle en snowboard, il s’est retrouver dans le kite. A la recherche se sensation forte , du temps en l’air offrant des possibilité plus grande mais sans autant souffrir à l’atterissage. Les figures snowboard, les figures de wake board, skate … Le kite est vraiement varié. Même le buggi offre des sensation de ballade sans limite. Parcourez 50 Km et visité la cote atlantique.

Déja sur les pistes, c’est impossible de descendre une piste sans qu’il vous explique comment faire mieux. Il est vrai que c’est un peu enervant. Rien n’est parfait tout peu se perfectionner. Ne restons jamais dans un domaine que l’on connais mais explorez et cherchez de nouvelles sensations.

Comment dit – il ? Le kite c’est jesus pas moise. Vous ne séparerez pas les eaux mais marcherez dessus. Vous ne regarderez plus ses grandes étendu d’eau de ma meme maniere. Le kitesurf

Ou navigue t’il ? perdu au milieu de nul part, au large et dans les vagues. Il navigue sur un surf sans strap dans toutes les conditions. Et encore entrein de chercher à se mettre en difficulté dans quelque chose qu’il ne maitrise pas encore completement. Mais ce qui lui plait dans le kite, c’est que justement c’est impossible, la marge de progression est immense dont personnes ne touchera jamais le bout

Perfectionner votre glisse, vous en avez marre de naviguer en 14 ou en 16 quand le vent est faible ? venez nous voir on vous apprendra à optimier et exploiter toute la puissance d’une voile.Sachez que c’est pas la voile qui vous tire, mais c’est la voile qui vous emmene. Oh que de philosophie mais c’est ca, la glisse maitriser son equilibre et sa position qui vous apportera une fluidité de glisse qui vous ne pensiez même pas rêvé. C’est comme le ski, vous vous penchez simplement sur la droite ou sur la gauche pour tourner sans utiliser vos muscles. Ben en kite c’est un peu pareil.