Tél: 06 08 88 66 31|info@alexkite.com
Après les cours ? 2016-10-25T11:50:52+00:00

 » J’ai fini mes cours de kite avec l’école de kite et je fais quoi pour continuer ?  »

 

ecole de kite surf après coursQu’apporte Alex Kite School sur ce sujet:   1. Nous vous conseillons sur le matériel de kite à choisir : Plate – bow – delta – … Sécurité , taille de planche, taille de voile…. On vous conseille en fonction de votre niveau et de vos souhaits de progression. Nous travaillons avec un magasin pour vous offrir un large choix de possibilités et de marques.

 

Alexkite. Les premier waterstart dans une baine sur la plage de la salie.

Alexkite. Les premier waterstart dans une baine sur la plage de la salie.

2. Maintenant vous avez votre matériel,  » je vais où, je suis pas en confiance  » . Là encore nous sommes là pour vous accompagner. Si vous avez acheté votre équipement avec notre partenaire, nous vous suivrons aussi longtemps que vous le souhaitez. Nous l’avons appelé le SAV. Terme inventé par nos stagiaires qui ne voulaient pas être seuls dans la nature. Nous vous offrons la possibilité de venir vous entraîner  à coté de nos cours. Du coup, nous gardons un oeil sur vous pour corriger vos erreurs et assurer votre sécurité. En gros nous vous suivrons tout au long de votre progression.

3.  » J’ai pas envie de pratiquer seul, et je ne connais personne qui fait du kite surf  » . C’est pendant nos sessions que vous allez rencontrer nos anciens élèves, ainsi que des personnes du club local. Ce club a pour but de créer de la vie et de la convivialité autour de ce sport. Vous rencontrerez des nouveaux et vieux kitesurfeurs pour partager vos expériences et surtout naviguer à plusieurs.